Il arrive !!!!!

Publié le 31 Août 2015

Attention !!!!!!

Il arrive !!!!!!!!

Dès le 01/09/2015 vous aurrez la possibilité de parcourir le catalogue Noël ! Je l'ai feuilleté il est MAGNIFIQUE !!!! 

Tous à vos liste de souhaits, le Pere Noël va étre encore débordé cette année... 

Reservez vite un atelier que je puisse vous le présenter.

 

à bientôt 

stephy scrap

 

Il arrive !!!!!

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #Information

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je suis intéressée par vos ateliers. Je ne sais pas où se déroulent vos ateliers et si je peux y participer. J'habite SaintGermain et suis motorisée, est-ce possible? Vous avez mes coordonnés mail pour me répondre si cela est réalisable
Répondre
S
Bonsoir, <br /> Je vous propose un entretient téléphonique pour bien clarifiez votre besoin ! <br /> Stephy
K
contente de savoir que tu as signé...!<br /> Félicitation et bienvenue dans notre équipe !<br /> Bizzz<br /> Karine
Répondre
S
Merci ! J'espère faire des étincelles ! <br /> Stephy
F
Hello Stephy , je te souhaite un succès fou ..............tu vas tout déchiré tu es déjà tellement au top chez Stampin Up ....Bravo ! et aux petits soins avec tes clientes , merci
Répondre
S
Merci pur tes encouragments ! <br /> Je me souhaite autant de succès que ma Marraine... !!!! <br /> PS : une carte de visite donnée ce matin...