Promotion de la semaine

Publié le 16 Septembre 2015

Les promos de cette semaine sont extras ! La perfo est à ne pas louper : moins de 15 euros ! Elle fait certes des hexagones, mais aussi des fleches, des tags... Les boutons ? 72 pieces pour 7,31 euros !!!!!! Bref une selection à ne pas rater !

Pour commander c'est simple : vers ma boutique ici, un mail ou un petit message qui sera publié apres le passage dans le modérateur.

Besoin d'un conseil, des questions ? Je suis à votre écoute !

 

à bientôt 

stephy scrap

 

Brights Designer Buttons by Stampin' Up!
Price9,75 € 7,31 €
Early Espresso 1/4 Cotton Ribbon by Stampin' Up!
Price7,50 € 5,63 €
Fringe Scissors by Stampin' Up!
Price12,00 € 9,00 €
Gold Basic Metal Buttons by Stampin' Up!
Price9,75 € 7,31 €
Hexagon Punch by Stampin' Up!
Price19,50 € 14,63 €
Itty Bitty Accents Epoxy Stickers by Stampin' Up!
Price5,00 € 3,75 €
Promotion de la semainePromotion de la semaine
Promotion de la semaine
Promotion de la semainePromotion de la semaine

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #promotion stampin'up

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu as raison,commandes moi les tampons transparents, je les ai vu sur ma tablette, ils sont très bien. <br /> Merci pour le conseille. Bises <br /> .kty
Répondre
S
Noté! Tampon et perfo ! <br /> Stephy
H
Super cette perfo .<br /> peux-tu me la commander !<br /> Merci d'avance .<br /> kty
Répondre
S
Au fait avez vous le tampon coordonné ? http://www2.stampinup.com/ECWeb/ProductDetails.aspx?productID=130956#
S
Ok, commande prise. Je vous préviens dès que c'est arrivé !