atelier récolte au pinceau

Publié le 26 Novembre 2017

#RecolteAuPinceau
#RecolteAuPinceau
#RecolteAuPinceau

#RecolteAuPinceau

Que pensez vous de ce mini album ? les participantes de cet atelier ont adoré ! 

Vous reconnaissez la collection tableau automnal ? j'adore tout de cette collection : le lot Set de tampons Récolte au pinceau Perforatrice FeuillagePapier de la série Design  Tableau automnalÉléments Touches naturelles ... 

à bientot

stephyscrap

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #album, #atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci à toi
Répondre
B
super .........j'adore ça rends bien avec le thème choisi ! <br /> bravo bisous
Répondre
S
J’adore cette collection... c’est ma chouchoutte !
O
Il est magnifique, vends tu le tuto? bon dimanche
Répondre
S
Oiseauvert, envoie moi ton adresse à stephyscrap@outlook.fr : j'ai trop d'abonné pour te retrouver ! <br /> stephy<br />
S
Je t’envoie ça rapidement ! <br /> Stephy
O
Coucou Stephy tu as mon adresse mail je suis abonnée à ton blog
S
Abonne toi sur mon blog, j’aurais ton mail...;)