Une page !

Publié le 20 Juin 2018

Je fais rarement des pages, pourtant j'adore ça ! Largement inspiré de ma scrap'copine Fanny Scrap...

j'ai utilisé la PÂTE À EMBOSSER ref 141979 avec les POCHOIRS DÉCORATIFS MOTIFS EN TOUS GENRES ref 144103 : cette pâte sèche rapidement, pour continuer le projet c'est super, par contre il faut nettoyer tres vite nos outils (pochoirs et couteaux ref 142808) ! 

d'autres question sur la pâte à embosser ? n'hésitez pas à me contacter via mail stephyscrap@Outlook.fr ou par téléphone 0675 29 14 08, des ateliers sont prévus sur juillet autour de cette pâte à embosser ! 

laissez moi un commentaire, 

à bientot

stephyscrap

#PateAEmbosser
#PateAEmbosser

#PateAEmbosser

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article