Larguons les amarres !

Publié le 5 Juin 2019

#TerreALHorizon #LarguonsLesAmarres

#TerreALHorizon #LarguonsLesAmarres

Alors ce voyage dans ce nouveau catalogue ? des coups de cœurs ?

Personnellement, j'ai tout plein de chouchous sur cette collection… Je vous propose une petite série de post sur mes collections préférées…  

Pour commencer, Larguons les amarres ! Déjà rien que son nom me donne envie de voyager… Ce que je préfère ? les papiers : j'adore ce combo de couleurs… Béguin bleu, bleu nuit, doux suède, feuillage sauvage… je vais certainement faire un atelier avec le lot de carte souvenirs et Cie… Que dire des embellissements

Intéressé(e) ?  contactez moi par mail stephyscrap@outlook.fr

à tres vite !

stéphyscrap 

Larguons les amarres !

#TerreALHorizon
#TerreALHorizon
#TerreALHorizon
#TerreALHorizon
#TerreALHorizon
#TerreALHorizon
#TerreALHorizon
#TerreALHorizon
#TerreALHorizon

#TerreALHorizon

Rédigé par

Publié dans #nouveauté, #catalogue, #video, #vidéo, #catalogue 2019-2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article