Carte toute simple !

Publié le 17 Août 2019

#PapillonsAttentionnes #simplestamping

#PapillonsAttentionnes #simplestamping

Encore un autre défi : au niveau France, nous avons des défis lancés tres régulièrement.

Ce mois ci ce sera une carte toute simple autour du thème d'anniversaire, en utilisant que de l'encre et du papier… J'ai choisi d'y participer ! 

Je vous présente donc ma carte #simplestamping !

toute simple avec l'aide de ce super set de tampons papillons attentionnés… je l'adore… tout léger tout fin… non ?

Pour les encres, j'ai choisi la douceur de sous l'écume, tellement safran, pétale de rose.

Que pensez vous de cette carte toute simple ?  

N'oubliez pas notre promotion Démonstratrice jusqu'à fin aout... c'est le moment de vous lancer dans cette jolie aventure ! plus de 250€ d'articles Stampin'up ! que vous ne règlerez que 129€ ! On y réfléchie ensemble ?

 

Laissez moi un petit mot avec vos impressions, il sera mis en ligne avec le filtre du modérateur ! 

 

a tres vite

 

stéphyscrap 

 

 

#PapillonsAttentionnes #simplestamping
#PapillonsAttentionnes #simplestamping

#PapillonsAttentionnes #simplestamping

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #simplestamping, #carte, #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article