Dernière chance pour les lames du massicot !

Publié le 28 Août 2019

Dernière chance pour les lames du massicot !

Ce sera donc ce mercredi 28 août la dernière chance pour obtenir un lot de lame de coupe ! 

Le maximum par personne est de 3 lot de 2 lames. Des 19:00 la chasse est ouverte ! Je ferai mon possible pour obtenir les lames que mes clients m’ont commendées, mais je dois vous avouer que si cela se passe comme la dernière fois, il n’y a rien de garantie ! 

Poir être totalement transparente avec  vous, voici la communication que nous a fait Stampin’up ! sur ce sujet : «Veuillez partager cette information avec vos clientes et les inviter à passer leur propre commande dans la Boutique en ligne. Les derniers lots de lames ont été épuisés en quelques minutes, et les clientes qui ont passé leurs propres commandes ont eu plus de chance que les démonstratrices qui passaient des commandes pour plusieurs clientes. Rappelez-vous que la limite d’achat a été fixée à trois paquets de lames par cliente (commande de cliente ou d’atelier) ou par démonstratrice. »

Creer votre Compte sur ma boutique dès maintenant, et tenez vous prêts à 19:00 pour tenter d’obtenir les derniers lot !  Je suis à votre dispo pour vous aider à créer votre compte...

Ne soyez pas désespérés si vous n’arrivez pas à en avoir : le nouveau massicot arrive début 2020 pour environ 30€ ! 

A très vite 

stephyscrap 

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #Massicot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article