Sketch 4...

Publié le 13 Avril 2020

Sketch 4...

Le Sketch 3 vous a bien inspiré ! Tant mieux… 

Sketch 4... cette fois-ci je vous mets un handicap : N'utiliser que des chutes d'anciennes collections ! Et lorsque je dis anciennes, c'est vraiment anciennes... Pas celles de l'année dernière, mais d'au moins 3 ans...

Vous avez certainement dans vos anciens papiers des trésors oubliés. C'est le moment de les utiliser… (et d'en profiter pour les ranger ;) )

Alors ? Prêtes à sortir tous vos imprimés sur votre bureau ?

"Oui mais Stéphy, une fois tout sur le bureau, je range comment ?". J'ai le même problème que vous. J'ai cherché une solution pratique et économique. J'ai fait le constat suivant : ce sont des fins de collections, donc normalement plus de pages 30x30 cm. Je me suis offerte un paquet -oui il y a des fois il faut se mettre dans les frais- je disais donc un paquet de… grand sac "Ziploc" ! C'est pratique et surtout cela ferme bien, indispensable lorsque le paquet nous lâche des mains… du vécu non ? 

Je trouve cela tellement pratique, que j'ai adopté ce système pour les diecuts… ces petites découpes qui sont toujours un souci à rangé une fois le paquet ouvert…  Je garde les emballages des adhésifs de chez Stampin'up ! : la taille est idéale !

Vous ranger comment vos scrapbidules ?

Au boulot !

a lundi prochain pour le  Sketch 5 et avant dernier...

stephyscrap

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #sketch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article