Blog Hop de septembre

Publié le 6 Septembre 2020

#NoelChezLesGnomes #GnomeForTheHolidays

#NoelChezLesGnomes #GnomeForTheHolidays

Et c'est reparti pour le blog hop ! 

Toute notre équipe se lance un défis sur un theme, et à nous de laisser divaguer notre imagination... Ce mois ci c'est plein feu sur notre nouveau mini catalogue hiver 2020. Vous ne l'avez pas encore ? Laissez moi votre adresse sur mon mail (stephyscrap@outlook.fr), je vous l'envoie rapidos...

 

Cette carte vous dis quelque chose ?  Normale, je me suis largement inspirée des idées dont fourmillent notre catalogue. Ca sert à ça ces gros catalogues... 

Pour bien aligner mes gnomes, bien entendu la Saparatus est indispensable ! Un bon ciseau pour découper la petite fille et le tour est joué ! 

 

Une petite liste pour les fournitures. Vous n'avez plus qu'à enlever ou ajouter les articles de cette liste, fastoche non ???   

 

Envie de faire cette carte en atelier ? Contactez moi pour caler une date ! 

 

Allez vite voir les blogs de mes scrap'copines pour regarder leur créations de ce mois et d'autres... 

Sandrine, FrançoiseCoralieJessica, Béné, NathAngelique ...

et mes autres scrap'copines pour toutes leurs créations : Lise, Laurence, Emilie,  Aurélie... 

Vous allez pouvoir surfer sur les blogs de mes scrap'copines... N’hésitez

pas à leur mettre des commentaires, cela fait toujours plaisir ! 

Rendez vous début octobre pour un autre Blog Hop !

à Bientot 

Stephyscrap

#NoelChezLesGnomes #GnomeForTheHolidays
#NoelChezLesGnomes #GnomeForTheHolidays

#NoelChezLesGnomes #GnomeForTheHolidays

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #noël, #catalogue 20-21 hiver

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'elle est chouquette cette petite carte!!!!<br /> bisous
Répondre
S
merci copinette !