Blog hop de janvier

Publié le 3 Janvier 2021

#CircleCelebration

#CircleCelebration

Avec ce premier post de l'année, je vous présente tout mes vœux pour 21, laisser derrière nous les tracas de 20 et se dire que l'on commence un nouveau chapitre !

En ce début de mois, place au blog hop. Le thème cette fois ci sera : Vœux d'Amour et d'Amitié... tout un programme !

J'ai choisi les nouveautés du mini-catalogue janvier-juin, patience il sera en ligne le 5 janvier ! Je reviendrais vous faire la liste des nouveautés pour faire cette carte...

Vous avez sans doute vu la brosse-estompe ? Elles est... comment dire... GENIALE ! Elle ne remplacera pas mes éponges, mais pour faire des fondus c'est vraiment l'outil qu'il manquait chez Stampin'up!.

Petit camaïeux de bleu (pointe pacifique et béguin bleu), le set de tampon au bord de l'eau et le fameux nouveau set Circle Celebration.

La perfo timbre poste rectangulaire donne les crans sur le sentiment.


Alors ? que pensez vous de mon interprétation du blog hop ?

Cela vous dit de faire hop hop chez mes scrap copines ? 

Sandrine, Françoise, CoralieJessicaNath, Aurélie, Angelique et Béné ...

et mes autres scrap'copines pour toutes leurs créations : Lise, Laurence, Emilie, ... 

Vous allez pouvoir surfer sur les blogs de mes scrap'copines... N’hésitez pas à leur mettre des commentaires, cela fait toujours plaisir ! 

à tres vite... le 5 janvier pour le nouveau catalogue !

stéhyscrap

 

#CircleCelebration
#CircleCelebration

#CircleCelebration

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #Blog hop, #nouveauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est vraiment au top et le bleu, j'adore, c'est une de mes couleurs préférées.<br /> Bisous copinette
Répondre
S
Bleu bleu le ciel de Provence !!!!<br /> Merci pour ton passage... <br /> biz