Carte des cercles désaxés !

Publié le 23 Janvier 2021

#CerclesDesaxes

#CerclesDesaxes

J'adore cette effet d'optique sur cette carte... l'outil à avoir ce sera le lot des poinçons formes a coudre la taille est parfaite ! Pour le message j'ai utilisé la double perfo formes au choix banderoles et le set de tampon libre comme l'oiseau.  

 

Est ce que vous voulez une vidéo pour vous dévoiler le secret ?  Répondez moi en dessous (publication de votre message après la validation du modérateur) ou en privé sur mon mail stephyscrap@outlook.fr ! 

 

a tres bientot

stéphyscrap

#CerclesDesaxes
#CerclesDesaxes

#CerclesDesaxes

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #carte, #video, #vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour très jolie carte je veux bien la vidéo aussi . Merci
Répondre
S
Merci pour votre message ! La vidéo est ici : http://stampstephy.over-blog.com/2021/02/la-video-des-cartes-desaxes.html ! <br /> Stéphy
N
je veux bien voir la démo - merci
Répondre
S
La vidéo est en cours... ça arrive !
O
Où puis je trouver le tuto de la carte avec les cercles désaxés svp ?
Répondre
S
je prépare une vidéo !!!!