Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les paroles s'envolent, le scrap reste...

Le scrap c'est des rencontres et du partage ! Vous cherchez une démonstratrice Stampin'up ! dans le Val d'Oise ou dans les Yvelines, contactez moi ! Pendant un atelier ou une démonstration de nos produits, je vous communiquerai la passion de la carterie et des mises en pages de vos photos...

Flash Produit : Les brosses-estompe

#BrosseEstompe

#BrosseEstompe

Avez vous dans vos fourniture les Brosses estompe ? NON ????? c'est vraiment l'outil à avoir ! Elles sont vendues par trois, cela suffit largement !

Les poils sont tres doux, le manche en plastique et tres ergonomique.

Tout d'abord pour obtenir de jolies fondus : On passe la brosse directement sur le pad d'encre, et on frotte doucement sur le projet.

N'hésitez pas à mixer les couleurs, vous allez etre surpris du résultat ! Ici Paon pimpant et vert olive...

 

Puis, en mettant un cache, vous allez faire des ombres... comme un soleil par exemple !

Ici, j'ai déchiré un morceau de papier et je m'en suis servi de cache pour donner cette idée de vague.

Et un rond en note repositionnable pour le soleil (c'est tellement plus pratique lorsque cela colle sur le projet !) : j'ai forcé le narcisse délice avec le cache, puis je l'ai enlevé et zou on y retourne avec le narcisse délice.

 

 

Pensez aux papiers imprimés noir et blanc, colorisez vos tamponnages noir et blanc, vos pochoirs...

 

Mais alors il me faut une brosse par couleur ? Mais non ! il suffit le frotter la brosse sur un brouillon, et on change de couleur (meme si elle est un peut teintée). 

Bon pour les maniaques : passez la sous l'eau légèrement savonné et la séchez sur une microfibre (h2o at home bien sur !). 

 

Au niveau des actualité du mois de juillet, profitez de la promotion sur certaines collection de papiers imprimés : 15% de réduction ? c'est le moment de faire du stock ! 

 A tres vite, 

stephyscrap

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article