ALERTE ALERTE !

Publié le 28 Février 2022

#SaleABration

#SaleABration

ATTENTION ! 

C'est le dernier jour pour vous faire des cadeaux ! J'ai une commande groupée que je ferme ce soir, economisez les frais d'envoie ! 

Les deux mois de folies s'arrêtent ce soir. La période de Sale A Bration est le moment idéal pour rejoindre mon équipe et surtout pour vous faire des cadeaux : 

Des papiers, des tampons GRATUITS par tranche de 60€ d'achat, c'est pas encore noel tout ça ? Et en plus pour l'hotesse un cadeau supplémentaire : 

Vous avez besoin de commander ? Faites moi un message sur mon mail (stephyscrap@outlook.fr) ou un coup de téléphone (0675 29 14 08) !

 

A tres bientot

 

stphyscrap 

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #sale-a-bration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article