le blog hop de novembre !

Publié le 2 Novembre 2019

#RacineDeVie #NaturesRoots

#RacineDeVie #NaturesRoots

C'est reparti avec le blog hop de notre lignée ! 

Nous allons toutes en meme temps vous proposez le meme sujet : l'automne ! 

J'adore cette idée, avec le meme thème de découvrir l'interprétation de chacune...

Cela m'a donné un bon alibi pour utiliser mon lot Racine de Vie et ses poinçons que j'affectionne particulièrement… Un support de carte murmure blanc un décor vert olive, je coupe les deux avec les poinçons pyramide de cercle et je colles découpes autour. 

Mais comment j'ai fait les différentes couleurs ???? tout simplement en mettant des gouttes de recharges sur une lingette pour bébé ! J'ai fait un combo de couleur automnal : narcisse délice, tourte au potiron, vert olive et ocre du roussillon. Pas tres écologique, mais le rendu est super !

Vous êtes tenté(e) d'essayer cette technique ? Contactez moi pour trouver une date d'atelier

Allez vite voir les blogs de mes scrap'copines : 

Sandrine et Lise mes filleules, Françoise ma marraine,  et toutes mes scrap'copines AurélieCoralieJess, Nath, Peg, Laurence, Emilie, Angelique  et Béné notre petite nouvelle !

Vous allez pouvoir surfer sur les blogs de mes scrap'copines... N’hésitez pas à leur mettre des commentaires ! 

Entrez dans ma lignée pour faire partie de notre blog hop la prochaine fois…et tout plein d'avantages en plus... 

Rendez vous début décembre pour le dernier blog hop de l'année !

à bientot ! 

stéphyscrap

#RacineDeVie #NaturesRoots
#RacineDeVie #NaturesRoots
#RacineDeVie #NaturesRoots

#RacineDeVie #NaturesRoots

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #Blog hop, #carte, #Anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En voilà une jolie carte ma scrapcopine<br /> Ouep je confirme, je vais investir dans ce set<br /> plein de bisouilles
Répondre
S
Merci ma Jess ????! <br /> Ce set est vraiment trop chouette : toutes les crea faites avec sont jolies !