blog hop d'aout

Publié le 1 Août 2021

#MilleMercis #QuietudeChampetre

#MilleMercis #QuietudeChampetre

Le thème du blog hop du mois d'aout sera libre !!!! Alors j'ai choisi des fleurs... 

Je voulais utiliser mes nouveaux poinçons bordures incontournables. Comme leur nom l'indique c'est l'indispensable dans vos poinçons. 

Ce sont des poinçons de tres belles qualité : bien que ce soit des articles en "ligne", la qualité Stampin'up! signe des poinçons qui ne se déforment pas ! 

 Il y a tout plein de choses à faire avec... par exemple dans votre catalogue préféré :

Et donc mon utilisation : 

 J'ai choisi un combo de couleur dans les verts plus un rose pétant ! Macaron à la menthe et la nouvelle incolor épinette enivrante plus le melon mambo. 

La perfo étiquette charmante, me servira pour faire les tags, puis j'ai tamponné la fleure sur une chute de melon mambo pour découper et mettre en relief quelques pétales. 

 

  Que pensez vous de cette carte ? Pour la liste des articles est iciVous allez pouvoir convertir cette liste en liste d'achats : regarder ici pour la procédure toute simple !

 

Cela vous dit de faire un hop hop chez mes scrap'copines ? Sandrine, Ophélie, Françoise et Jessica. Mais allez aussi regarder les blogs de Lise CoralieLaurence, Aurélie, et Emilie... 

N'hésitez pas à leur laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir !

à tres vite,

stéphyscrap

 

Rédigé par Stephy Scrap

Publié dans #nouveauté, #carte, #Blog hop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Répondre
S
m'ci Ophelie !
J
Rho comme elle est fraiche ta carte, j'adore!!!<br /> Je pense qu'un jour je craquerai pour ces dies<br /> <br /> bisous ma scrapcopines
Répondre
S
M'ci Jess, j'adore le melon mambo !!! Les poinçons bordures sont absolument a avoir : il y a tant de créa a faire avec !!! CRAQUE !!!!